Opera Touch: le nouveau navigateur rapide

4.2 (106110)

Communication | 10.0MB

La description de

Rapide, sûr et privé, Opera Touch est un navigateur superbement conçu, récompensé par un Red Dot Award pour sa remarquable interface utilisateur. Apprécié par des millions de fans à travers le monde, il est conçu pour la mobilité et propose une recherche web ultra-rapide qui offre des résultats instantanés. Installez Opera Touch pour bénéficier d’un expérience de navigation optimale.
Navigateur ultra-rapide
Opera Touch est conçu pour être le navigateur mobile le plus rapide sur Android. Lorsque vous ouvrez le navigateur Opera Touch, il est instantanément prêt aux recherches sur le web. Le bouton Action rapide est toujours disponible sur l’écran du navigateur et vous donne un accès direct à la Recherche instantanée.
Sécurité et confidentialité
Le navigateur Opera Touch utilise les toutes dernières technologies web pour assurer votre sécurité et garantir une protection maximale de votre vie privée en ligne. La prévention du traçage intégrée bloque les cookies de tracking tiers, et le mode Navigation privée vous permet de rester totalement anonyme en ligne. Le navigateur est également doté de la protection contre le cryptojacking d’Opera, qui réduit le risque de surchauffe de vos appareils mobiles ou d’épuisement de la batterie lorsque vous naviguez sur le web.
Blocage des publicités gratuit
Le navigateur Opera Touch dispose d’un bloqueur de publicité intégré pour une navigation encore plus rapide. Lorsque le bloqueur est activé, le navigateur Opera bloque les publicités intrusives, ce qui accélère le chargement des pages web par rapport à d’autres navigateurs mobiles.
Navigateur convivial
Opera Touch vous permet de surfer d’une seule main. Choisissez entre la Navigation standard et le bouton Action rapide. Lorsqu’il est sélectionné, le bouton Action rapide est toujours disponible sur l’écran de votre navigateur et vous donne un accès direct à la Recherche instantanée. Vous pouvez le maintenir appuyé et le faire glisser pour accéder à vos onglets les plus récents, ou bien pour recharger, fermer ou partager l’onglet actuel avec le navigateur de votre ordinateur.
Connecter des appareils
Utilisez Opera Touch conjointement avec le navigateur Opera de votre ordinateur pour une navigation web transparente et un partage rapide des fichiers entre votre ordinateur et vos appareils mobiles. Il n’a jamais été aussi simple de connecter votre téléphone à votre PC pour partager des fichiers. Il suffit de lancer le navigateur de bureau Opera et de scanner le code QR qui y est affiché avec Opera Touch. Pas besoin de nom d’utilisateur, de mot de passe ou de compte ! Vous pouvez vous envoyer des liens, des notes, des vidéos ou tout autre fichier en un seul clic et ils s’afficheront sur tous vos appareils de bureau et mobiles.
À propos d’Opera
Opera a été fondé en 1995 en Norvège sur l’idée de donner à tout le monde la possibilité de surfer sur le web. Nous avons passé les 25 dernières années à permettre à des millions d’utilisateurs d’accéder à Internet de manière sûre, confidentielle et innovante. Nous sommes passionnés d’Internet, des normes ouvertes et soucieux de nos utilisateurs.
En téléchargeant cette application, vous acceptez le contrat de licence d’utilisateur final, accessible à l’adresse https://www.opera.com/eula/mobile

Show More Less

Nouveautés Opera Touch: le nouveau navigateur rapide

Merci d'avoir choisi Opera Touch! Cette version inclut les dernières corrections de bugs et améliorations.

Informations

Mise à jour:

Version actuelle: 2.9.6

Nécessite Android: Android 5.1 or later

Rate

(106110) Rate it

Avis

Share by

Recommandé pour vous

Opera Touch: fast, new & modern web browser

4.2 (101737)

Communication | 10.0MB

Description

Fast, safe and private, Opera Touch is a beautifully designed web browser with a Red Dot Award for its stunning user interface. Enjoyed by millions of fans across the world, it’s built for people on the go and features a lightning fast web search for instant results. Install Opera Touch to get the best browsing experience.
Lightning Fast Browser
Opera Touch is built to be the fastest mobile browser on Android. When you open the Opera Touch browser, it is instantly ready to find things on the web. The Fast Action Button is always available on your browser screen and gives you direct access to Instant Search.
Safe & Private
The Opera Touch browser employs the very latest in web technologies to keep you safe and give you maximum privacy protection online. The inbuilt tracking prevention blocks 3rd party tracking cookies, along with a Private Browsing Mode that helps you stay completely anonymous online. The browser also features Opera’s Cryptojacking Protection, which reduces the risk of your mobile devices overheating or running out of battery when you are browsing the web.
Native Ad Blocker for even Faster Browsing
The Opera Touch browser features a built-in ad blocker for even faster browsing. When turned on, your Opera browser will block intrusive ads making web pages load faster than other mobile browsers.
Design to be used on the go
Opera Touch lets you explore the web using just one hand. Choose between standard Bottom Navigation and the Fast Action Button. When selected, the FAB is always available on your browser screen and gives you direct access to your Instant Search. You can hold and swipe it for your most recent tabs, or to reload, close or share the current tab with your computer's browser.
Seamless File Sharing Between Devices
Use Opera Touch along with your Opera computer browser for seamless web browsing and fast file sharing across your Desktop and Mobile devices. Connecting your phone with your PC to share files has never been easier. Just start the Opera desktop browser and scan the QR code displayed there with Opera Touch. No login, password or account needed! You can send links, notes, videos or any other files to yourself with a single click and they will be displayed on all of your desktop and mobile devices..
About Opera
Founded 1995 in Norway on the idea that everyone should be able to browse the web, we have spent the last 25 years helping millions of people access the internet in a safe, private and innovative way. We care about the internet, about open standards, and about people.
By downloading this application, you are agreeing to the End User Licence Agreement at https://www.opera.com/eula/mobile

Show More Less

What's New Opera Touch: fast, new & modern web browser

Thanks for choosing Opera Touch! This version includes latest bug fixes and improvements.

Information

Updated:

Version: 2.9.6

Requires: Android 5.1 or later

Rate

(101737) Rate it

Reviews

Share by

You May Also Like