M.Frisoni

3 (9)

Communication | 13.1MB

Description

Bonjour, je suis Michela Frisoni, né à Carpegna, un petit village de l'arrière-pays Pesaro, au pied de la montagne dont il prend son nom.
Je suis la première d'une famille de 5 enfants .sin comme un enfant J'ai toujours aimé remplir mes choses à faire, je détestais l'ennui, aussi parce que dans mon enfance, j'ai passé des moments de grand ennui. Je suis tellement une personne très dynamique de sorte qu'aujourd'hui, j'ai une grande famille et aussi une personne très occupée avec un travail. Positif par définition, mon verre est toujours tout à fait complet. Quand je me trouve devant un problème, je n'ai jamais un équilibre mais je cherche une solution immédiatement ou automatiquement ou si je ne vois pas la solution, j'essaie de comprendre quelle opportunité qui se cache ou quelle est la grande raison de personnelle ou la croissance évolutive qu'elle apporte au conseil d'administration. J'ai étudié les langues au collège, première année à Florence dans un collège de cloître, puis à Misano Adriatico toujours au collège mais un peu moins restrictif ... je n'ai pas fait l'université Parce que à 20 heures, je me suis mariée mais j'ai récupéré de grand parce que j'ai pris d'autres diplômes, j'ai joué depuis 10 ans le SAX, arrivant d'abord de 180 personnes à l'examen d'admission au Conservatoire de Rossini de Pesaro; Je suis un designer designer. Opérateur holistique professionnel SIAF et bien plus encore.
Aujourd'hui, par choix Je vis dans un endroit magnifique à Misano Adriatico à 800 mètres de la mer et attaché au circuit de Santa Monica, mais en même temps à la campagne. J'ai décidé de ne jamais faire tamponner une carte dans ma vie et pour cela, j'ai créé, avec ma vie de vie et nos 6 enfants, un centre holistique de cet endroit fantastique qui représente notre maison pour nous, mais aussi l'endroit accueillant aujourd'hui holistique. opérateurs et personnes qui ont besoin d'une pièce pour dormir ou organiser des dîners à thème ou de petites réunions ou de petits parcours. L'homme est né pour vivre et ne pas travailler. Ma pensée est de pouvoir vivre en faisant un travail que vous aimez et que cet amour vous fera vivre comme si je ne travaillais même pas une minute de votre vie parce que tout est choisi par vous, tout est le fils de votre imagination et votre volonté gratuite.

Show More Less

Information

Updated:

Version: 1.1

Requires: Android 4.1 or later

Rate

Share by

You May Also Like