MobileCare icon

MobileCare

1.12.40 for Android
4.1 | 5,000+ Installations

Agnity Healthcare, Inc.

⚠️ You need 9Apps App to install .XAPK File. How to install XAPK?

La description de MobileCare

Avant d'installer: vous aurez besoin de configurations pour exécuter cette application. Parlez à votre service informatique.
Agnity MobileCare ™ exploite la puissance des technologies mobiles pour permettre à tout moment, n'importe où l'accès des patients et des soins aux patients. C'est la seule solution sur le marché qui combine les capacités de communication (qui inclut les appels VoIP Voice / Vidéo, la présence de l'utilisateur, le texte et la pagination vocale, le routage intelligent de toutes les communications), en utilisant un seul point d'accès à toutes les applications, accédant à tout EMR, CPOE, ou d'autres h-étant des enregistrements en temps réel et soutenant l'ampleur des besoins en soins cliniques et des actions tout en faisant cela.
Agnity MobileCare aide les nouveaux clients à se déplacer facilement dans l'utilisation de la technologie intelligente afin de pouvoir parcourir les soins de santé Wave technologique. Agnity MobileCare permet aux médecins et aux cliniciens d'éliminer les téléavertisseurs et de fournir des soins avec uniquement les appareils mobiles qu'ils connaissent déjà. Agnity MobileCare prend en charge la sécurité des records hospitaliers du patient tout en permettant l'accès aux informations clés permettant aux soins.
Agnity MobileCare fournit un accès aux fournisseurs ayant besoin d'un point d'entrée unique et soutient les soins des patients à distance, peu importe où le patient est .
Agnity MobileCare améliore la communication et la collaboration dans le continuum de diagnostic et de traitement pour améliorer le flux de travail, une productivité plus élevée, de meilleurs soins pour des coûts moins coûteux, des décisions plus éclairées et de meilleurs résultats des patients.
Agnité MobileCare Travaux Avec les smartphones et les ordinateurs de tablette déjà utilisés dans le monde entier par le personnel de la santé sur une base quotidienne. Cela élimine les dépenses, le support informatique et la courbe d'apprentissage associée à l'ajout de nouvelles technologies.

Nouveautés MobileCare 1.12.40

New features, enhancements and bug fixes

Informations

  • Catégories:
    Médecine
  • Dernière version:
    1.12.40
  • Mise à jour:
    2021-08-18
  • Taille:
    23.1MB
  • Exigences:
    Android 5.0 or later
  • Développeur:
    Agnity Healthcare, Inc.
  • ID:
    com.agnity.aconyx.mc
  • Available on:
  • MobileCare
    MobileCare 1.12.35
    30.9MB
    2021-07-19
    APK
    Picture
  • MobileCare
    MobileCare 1.12.31
    28.1MB
    2021-02-19
    APK
    Picture
  • MobileCare
    MobileCare 1.12.30
    28.1MB
    2021-02-01
    APK
    Picture

MobileCare icon

MobileCare

1.12.42 for Android
4.0 | 5,000+ Installs

Agnity Healthcare, Inc.

Description of MobileCare

Before you install: You'll need configurations to run this app. Talk to your IT department.
AGNITY MobileCare™ harnesses the power of mobile technologies to enable anytime, anywhere access to the patient information and patient care. It is the only solution on the market that combines communication capabilities (which includes voice/video voip calls, user presence, text and voice paging, intelligent routing of all communications), using a single point of access to all applications, accessing any EMR, CPOE, or other H-IS records in real time, and supporting the breadth of clinical care needs and actions while doing this.
AGNITY MobileCare helps new clients move easily into using smart technology so they can ride the coming healthcare technology wave. AGNITY MobileCare enables physicians and clinicians to eliminate pagers and deliver care with only the mobile devices they already know. AGNITY MobileCare supports the security of patient hospital records while enabling access to key information that enables care.
AGNITY MobileCare provides access to whatever providers need with a single point of entry and supports patient care remotely no matter where the patient is.
AGNITY MobileCare improves communication and collaboration across the diagnostic and treatment continuum for improved workflow, higher productivity, better care for less cost, more informed decisions, and better patient outcomes.
AGNITY MobileCare works with the Smartphones and Tablet computers already being used around the world by healthcare staff on a daily basis. This eliminates the expense, IT support, and learning curve associated with adding new technology.

What's New with MobileCare 1.12.42

New features, enhancements and bug fixes

Information

  • Category:
    Medical
  • Latest Version:
    1.12.42
  • Updated:
    2021-10-18
  • File size:
    31.2MB
  • Requirements:
    Android 5.0 or later
  • Developer:
    Agnity Healthcare, Inc.
  • ID:
    com.agnity.aconyx.mc
  • Available on:
  • MobileCare
    MobileCare 1.12.40
    23.1MB
    2021-08-18
    XAPK
    Picture
  • MobileCare
    MobileCare 1.12.35
    30.9MB
    2021-07-19
    APK
    Picture
  • MobileCare
    MobileCare 1.12.31
    28.1MB
    2021-02-19
    APK
    Picture