PUBG MOBILE : Traversée icon

PUBG MOBILE : Traversée Verified icon

1.4.0 for Android
4.3 | 500,000,000+ Installations | Avis

Tencent Games

La description de PUBG MOBILE : Traversée

Le PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS officiel conçu exclusivement pour les appareils mobiles. Jouez gratuitement partout et à tout moment. PUBG MOBILE offre l’action multijoueur gratuite la plus intense sur mobile. Parachutez-vous, équipez-vous et affrontez les autres. Survivez lors de batailles classiques et épiques à 100 joueurs et dans les modes Charge, Match à mort par équipe 4v4 au rythme effréné et Zombie. La survie est primordiale, le dernier debout est le vainqueur. Lorsque le devoir appelle, tirez à volonté !
GRATUIT SUR MOBILE - Propulsé par l’Unreal Engine 4. Gaming de qualité console en déplacement. Graphismes HD stupéfiants et audio 3D. Commandes mobiles personnalisables, modes entraînement et chat vocal. Essayez les commandes les plus ergonomiques et la balistique et le comportement des armes les plus réalistes sur mobile.
CARTES DE COMBAT ÉNORMES - D’Erangel à Miramar, Vikendi et Sanhok, battez-vous sur ces vastes champs de bataille détaillés qui varient en taille, terrain, cycles jour/nuit et météo dynamique ; des espaces urbains à la toundra gelée en passant par les jungles épaisses, maîtrisez les secrets de chaque champ de bataille pour créer votre approche stratégique de victoire.
PROFONDEUR ET VARIÉTÉ – Du mode classique à 100 joueurs, au mode Charge grisant en passant par les modes Arcade ultra-rapides, modes Match à mort par équipe 4v4 et Zombie intenses. Tout le monde y trouvera son compte ! Tout le monde y trouvera son compte. Jouez en solo, duo et dans des escouades à 4 joueurs. Faites feu comme bon vous semble ! Soyez un loup solitaire ou jouez avec un Clan et répondez à l'appel du devoir lorsque votre aide est requise ! Le jeu offre une jouabilité FPS et TPS, un tas de véhicules pour tous les terrains du jeu et un arsenal d’armes réalistes. Trouvez votre véhicule et vos pièces de prédilection pour rouler vers le cercle final !
CROISSANCE CONTINUE - Les événements et les défis quotidiens et les mises à jour mensuelles offrant un gameplay inédit et de nouveaux modes continuent à faire évoluer PUBG MOBILE constamment. Nos puissants et rigoureux mécanismes anti-triche assurent un environnement de jeu juste et équilibrés.
*Nécessite une connexion Internet stable.
* Config système recommandée pour PUBG MOBILE : Android 5.1.1 ou plus récent et 2 Go de RAM au minimum. Vous pouvez essayer PUBG MOBILE LITE sur les autres appareils
Suivez-nous :
Facebook : https://www.facebook.com/PUBGMOBILE
Twitter : https://twitter.com/PUBGMobile
Reddit : https://www.reddit.com/r/PUBGMobile/
Contactez notre service client à PUBGMOBILE_CS@tencentgames.com si vous avez des questions.

Nouveautés PUBG MOBILE : Traversée 1.4.0

Dernières nouveautés sur PUBG MOBILE en 2021 : nouveau mode de jeu Titans
1. De mystérieux titans apparaîtront à Erangel le 11 mai, à Sanhok le 15 mai et à Livik le 20 mai !
2. Ils feront une entrée spectaculaire sur l'île d'avant-match avant de se déplacer aléatoirement sur les différentes cartes. Ne vous laissez pas prendre en embuscade par les monstres des mystérieux campements !
3. Découvrez des nouveautés comme les camps APEX, les campements de monstres et les cristaux de titans !

Informations

  • Catégories:
    Action
  • Dernière version:
    1.4.0
  • Mise à jour:
    2021-05-10
  • Taille:
    990.3MB
  • Exigences:
    Android 4.3 or later
  • Développeur:
    Tencent Games
  • ID:
    com.tencent.ig
  • Available on:
  • PUBG MOBILE - Traverse
    PUBG MOBILE - Traverse 1.4.0
    646.9MB
    2021-05-10
    XAPK
    Picture
  • PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN
    PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN 1.4.0
    641.5MB
    2021-05-10
    XAPK
    Picture
  • PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN
    PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN 1.3.0
    627.1MB
    2021-05-10
    XAPK
    Picture
Avis
  • avatar
    Cest un bou jeux
    2021-06-13 05:40
  • avatar
    Tooop
    2021-06-13 04:58
  • avatar
    Bravo
    2021-06-13 04:15
  • avatar
    الوناس
    2021-06-12 05:39
  • avatar
    5 étoile parceque c'est PUBG quoi
    2021-06-12 05:18
  • avatar
    #حق ابو سروال #مقاطعة
    2021-06-12 05:06

PUBG MOBILE - Traverse icon

PUBG MOBILE - Traverse Verified icon

1.4.0 for Android
4.3 | 500,000,000+ Installs | Reviews

Tencent Games

Description of PUBG MOBILE - Traverse

The official PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS designed exclusively for mobile. Play free anywhere, anytime. PUBG MOBILE delivers the most intense free-to-play multiplayer action on mobile. Drop in, gear up, and compete. Survive epic 100-player classic battles, payload mode and fast-paced 4v4 team deathmatch and zombie modes. Survival is key and the last one standing wins. When duty calls, fire at will!
FREE ON MOBILE - Powered by the Unreal Engine 4. Play console quality gaming on the go. Delivers jaw-dropping HD graphics and 3D sound. Featuring customizable mobile controls, training modes, and voice chat. Experience the most smooth control and realistic ballistics, weapon behavior on mobile.
MASSIVE BATTLE MAPS - From Erangel to Miramar, Vikendi to Sanhok, compete on these enormous and detailed battlegrounds varying in size, terrain, day/night cycles and dynamic weather – from urban city spaces to frozen tundra, to dense jungles, master each battleground's secrets to create your own strategic approach to win.
DEPTH AND VARIETY – From the 100-player classic mode, the exhilarating payload mode to the lightning-fast Arcade and 4v4 Team Deathmatch modes, as well as the intense Zombie modes. There is something for everyone! There is something for everyone. Play Solo, Duo, and in 4-player Squads. Fire your weapon to your heart's content! Be a lone wolf soldier or play with a Clan and answer the duty calls when help is needed! Offers FPS (First-Person Shooter) and TPS (Third-Person Shooter) play, lots of vehicles for all the different terrains in the game and an arsenal of realistic weapons. Find your perfect ride and pieces to cruise towards the final circle!
ALWAYS GROWING - Daily events & challenges, and monthly updates delivering new gameplay features and modes that keep PUBG MOBILE always growing and expanding. Our powerful and serious anti-cheating mechanisms ensure a fair and balanced gaming environment where everyone plays by the rules.
* Requires a stable internet connection.
* PUBG MOBILE recommended system requirements: Android 5.1.1 or above and at least 2 GB memory. For other devices can try out PUBG MOBILE LITE
Follow us:
Facebook: https://www.facebook.com/PUBGMOBILE
Twitter: https://twitter.com/PUBGMobile
Reddit: https://www.reddit.com/r/PUBGMobile/
Discord:https://discord.gg/pubgm
Contact our customer service at PUBGMOBILE_CS@tencentgames.com if you have any questions.

What's New with PUBG MOBILE - Traverse 1.4.0

Traverse-Insectoid Game Mode:
Explore the world from a never-before-seen perspective!
1. Players can use Quantum Transformation Devices found in labs to shrink into an insect person and fly at low altitude.
2. Special weapons are needed to combat insect people as they are immune to normal weapons except for Pans.
3. Insect people have special vision allowing them to see Energy Light Points. They can be exchanged in the Energy Store for combat supplies,or used to open a wormhole between Labs

Information

  • Category:
    Action
  • Latest Version:
    1.4.0
  • Updated:
    2021-05-10
  • File size:
    990.3MB
  • Requirements:
    Android 4.3 or later
  • Developer:
    Tencent Games
  • ID:
    com.tencent.ig
  • Available on:
  • PUBG MOBILE - Traverse
    PUBG MOBILE - Traverse 1.4.0
    646.9MB
    2021-05-10
    XAPK
    Picture
  • PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN
    PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN 1.4.0
    641.5MB
    2021-05-10
    XAPK
    Picture
  • PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN
    PUBG MOBILE - NEW MAP KARAKIN 1.3.0
    627.1MB
    2021-05-10
    XAPK
    Picture
Reviews
  • avatar
    Plz fix all lag problems
    2021-06-19 05:35
  • avatar
    game haram
    2021-06-19 05:34
  • avatar
    I lost my account after i spend to much in this game. I dont know how I lose my account but when i tried to login it says that my account has been login to the old version. I tried to uninstall it still the same. I need my account back.
    2021-06-19 05:33
  • avatar
    Its a good game
    2021-06-19 05:32
  • avatar
    Goood
    2021-06-19 05:31
  • avatar
    Oh yeah sollungeh 😅😂👻
    2021-06-19 05:30